Warrior Donkey ♪ Sa pisse ! Index du Forum
Warrior Donkey ♪ Sa pisse !
Forum officiel

Warrior Donkey ♪ Sa pisse ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Élection] Un Modérateur ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warrior Donkey ♪ Sa pisse ! Index du Forum -> Coin détente -> Bar de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayazu
Leader

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:57 (2014)    Sujet du message: [Élection] Un Modérateur ! Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Ce soir, 05/02/2014 à 21h00, je lance l'opération "Élection d'un Modérateur", 

Début : 05/02/2014 à 21h00
Fin : 10/02/2014 à 23h59

Afin de vous départager ce n'est pas les membres qui vont voter mais les leader (Skill et Kayazu).

Rédigez sur ce topic une demande d'être modérateur en formulant vos motivations et disponibilité.

Bonne chance !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
✿ MoıѕΣ ❤
Warrior

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:06 (2014)    Sujet du message: [Élection] Un Modérateur ! Répondre en citant

Salut les WD !
Je m’inscris a cette élection pour devenir Modérateur.
Mes motivations:
J'aimerais être modérateur pour faire régner la bonne ambiance de la team sur le forum et pour me rendre un peu utile  Okay
Mes disponibilités:
Je suis disponibles pratiquement tous les soirs après 18 H sauf le Vendredi c'est seulement après 20 h 30,et je suis libre le week-end (sauf pour cas exceptionnel)  Smile
Merci d'avoir lu ce message ;)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Blueboy
Powaaa Pipi

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 12:44 (2014)    Sujet du message: [Élection] Un Modérateur ! Répondre en citant

Bonjour les WD!
Je voudrais être modérateur!
J'ai déja été admin et modo dans bcp de teams! Cool
je suis disponible tous les jours,l'ambiance et le calme règne quand je suis modo:)
je suis la a 12h30 et a 17h30 sur mon PC Smile
si vous voulez un modo actif premez moi Okay
j'espère que vous ferez le bon choix!
bye:) Smile

Leader

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 17:45 (2014)    Sujet du message: [Élection] Un Modérateur ! Répondre en citant

[Rappel] Il vous reste trois jours pour vous présenter ! Répondez seulement pour une candidature.

Kayazu
Leader

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 19:06 (2014)    Sujet du message: [Élection] Un Modérateur ! Répondre en citant

Modérateur élu : 1

Il s'agit de moi, à bientôt !

Blueboy
Powaaa Pipi

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:32 (2014)    Sujet du message: [Élection] Un Modérateur ! Répondre en citant

c'est pas un de nous 2? Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: [Élection] Un Modérateur !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warrior Donkey ♪ Sa pisse ! Index du Forum -> Coin détente -> Bar de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006